CAPOEIRA ASSOCIATION GINGA NAGO

Loin des images spectaculaires et acrobatiques de certaines démonstrations, tout le monde est en mesure de pratiquer la capoeira !  C’est un sport convivial et ludique.

Toutes les qualités du capoeiriste (souplesse, force, sens du rythme, chant…) s’acquièrent progressivement par des exercices !

Au delà du travail de préparation physique, le capoeiriste s’approprie un mode de déplacement au rythme de son partenaire et de la musique, utilise des techniques martiales, des acrobaties, de la malice…
Il est également initié à l’apprentissage et à la pratique des chants et instruments de musique traditionnels qui accompagnent et rythment les jeux.
Les cours sont mélangés débutants/avancés pour un échange dans la complicité et le respect. Dans les cours enfants, nous mettons en avant le côté ludique de la capoeira.

Notre association, Ginga Nago So, est présente depuis 2006 sur la région Toulousaine. Aujourd’hui nous comptons une centaine de pratiquants et plusieurs professeurs dispensant les cours.

Les cours sont donnés par Professora Pagodeira, seule professeure femme sur Toulouse. Elle saura vous transmettre sa passion du Brésil, son pays natal, et son énergie dans la capoeira.

Démarrage activité

Mercredi 27 septembre

Quand ? Où ?

  • Mercredi de 17 h 30 à 19 h cours enfants
  • Mercredi de 20 h 15 à 21 h 45 cours tout public

Au RDC du foyer, salle 15-16 (dojo)

Tarif annuel : Facilités de paiement possibles

  • 215 € pour les enfants – 240 € pour les adultes
  • Cours d’essai offert.

Contact :  Marine 06 79 81 03 10 ou par mail : contact

Site internet : www.ginganagotoulouse.com