ENSEMBLE VOCAL « IN NOMINE » DE TOULOUSE

photo 1

logo

 

Plus particulièrement orienté vers la musique ancienne, regroupe  une vingtaine de chanteurs amateurs expérimentés dont les compétences  vocales et musicales leur permettent d’aborder des répertoires difficiles et peu fréquentés. Certains sont par ailleurs professionnels de la musique enseignants et instrumentistes.

Cet ensemble accompagné par un groupe instrumental (théorbe, viole de gambe, serpent, orgue…) qui assure le continuo travaille sous la direction de Didier Borzeix.

photo 4

Depuis sa création, il y a un peu plus de six ans, l’ensemble In Nomine a effectué une trentaine  de concerts, pour le cinq centenaire de la naissance de Calvin, pour le mai de St Pierre des Chartreux (Jephté de Carissimi), au salon rouge des Augustins, pour le festival Toulouse les Orgues 2011,le festival passe ton Bach 2012 (danse ta voix), La Novela 2013 (de la Sibylle à Zarathoustra). En Mars 2013 il a monté la Passion selon St Jean de Schütz. En Octobre 2014 il revient à La Novela avec « Les Elemenw » de Jean-Féry Rebel. En Mars 2015 c’est le Reniement de ST Pierre de Charpentier au Salin et à l’église de Castanet. Puis au festival Toulouse Les Orgues 2015 deux concerts dont un avec le baryton Arnaud Marzorati sur un programme de chansons 19° autour de la révolution industrielle. De Palestrina à Carlos Gardel il visite avec éclectisme des chemins parfois étranges.

 

Reprise de l’activité le

05 septembre 2017

 

Quand ? ?

 Mardi de 17 h 30 à 20 h 00 – Au RDC du foyer, Salle 18.

 

Contacts : Association « IN NOMINE »

Didier Borzeix  – Tél. : 06 03 22 52 51 – Mail  : contact

Site internet : http://innomine.aldebaran31.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.